Arrivée

Nos Dalons sont spécialement formés pour assurer un accueil professionnel et chaleureux. Chez RunBnB nous souhaitons proposer des services efficaces aux propriétaires ne pouvant pas assurer eux même l’accueil de leurs voyageurs.

C’est simple et rapide : réservez en ligne, nous récupérons les clés et nous accueillons les voyageurs !

Pas de panique ! Lors de la première réservation, RunBnB et ses Dalons se tiennent à votre disposition pour visiter et établir ensemble l’état des lieux type de votre location saisonnière.

L’accueil RunBnB c’est un suivi complet

Avant

  • La première récupération et le gardiennage gratuit de vos clés.
  • RunBnB prend contact avec vos locataires avant leur arrivée.
  • Votre Dalon est disponible en temps réel par message.
  • Les coordonnées de votre Dalon sont transmises aux voyageurs 24h avant l’arrivée.

Pendant

  • Un accueil professionnel, souriant et chaleureux.
  • Visite et fonctionnement de la location saisonnière.
  • Remise des clés aux voyageurs.
  • Conseils et bons plans pour faciliter et agrémenter leur voyage.
  • En option : inventaire* d’entrée fait par le Dalon avec le voyageur (document fourni par vos soins, hors couverts, verres, assiettes et petits consommables). *L’inventaire liste tout ce qui est inclus dans la location, comme les meubles, les appareils électroménagers, etc. Il décrit également leur état (neuf, usagé, endommagé, etc.)

Après

  • Bilan du Dalon sur l’accueil des voyageurs.
  • Évaluation en ligne “propriétaire” sur les services effectués par le Dalon.

Quand arrivent vos guests ?

Loading...